Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est my life !
C'est my life !
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 430
31 décembre 2012

Lundi 31 décembre : It's over !

Salut... Je crois que cette rentrée est faite pour mal se passer... Je suis au collège et au collège, tu n'as pas qu'un seul prof et quand t'es nouvelle, t'as pas d'amies ! Pour rattraper tous les cours, ça va être vraiment trop duuuur !!! J'ai rattrapé que l'italien, je n'ai que les cahiers de maths, français et italien sur 9 matières (sans compter l'EPS bien sûr) !!!! Ma mère prétend que les autres cahiers ne servent à rien... SI !! Au moins, il faut que je recopie tout, non ? 

Comment je vais m'en sortir ?? En maths, je ne suis pas géniale naturellement je vous signale ! Français et italien, encore, ça va... Mais comment je fais aussi pour la techno, l'histoire-géo et l'éducation musicale ???? Les matières là, c'est pas en moi ! Ouuiiinn, j'en peux plus !!! Je crois bien que je vais craquer... 

En plus, aujourd'hui, c'est le dernier jour de 2012... C'est vraiment un super jour ! Je vais devoir bosser, bosser et bosser encore si je ne veux pas être larguer... Donc boulot et pas de pause... Ouuuiiiinn !!!!! :(

Ma mère vient de rentrer avec mes nouveaux cahiers, c'est parti pour du boulot alors je pense que si j'ai le temps d'écrire sur le blog, ce sera une grande, voir une énoooorme chance ! Allez, au revoir... :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité