Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est my life !
C'est my life !
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 430
3 février 2013

Je suis là mais pfouuuu !

Coucou !! Bon alors j'écris un p'tit message pour ma copine de Bretagne qui pense qu'il n'y a plus aucun signe de vie de ma part... Alors la seule chose que je puisse faire c'est écrire sur mon blog ! Et oui, je n'arrive plus à aller voir mes messages et sur msn ! Trèèès longue histoire... Mais en tout cas, il faut absoluuument que j'ai les adresses mail de tout le monde... Comment ?? Héhé... J'en sais rien... On verra ! Je trouverai un soluce ! Alors, en ce qui est de mon forfait, il faut que ma mère y aille alors que je lui dis 100 fois par jour... Rien n'y fait ! 

Mais bon, un peu de positif maintenant ! A l'école, ça se passe bien, tout est cool et les notes aussi pour l'instant il faut que je continue ! Sinon, ça va râler à la maison... 

Aussi, ce que j'adore, c'est que quand il fait froid, on se met un bon feu et ça nous réchauffe ! En plus, mon père a acheté une machine pour les chocolats chauds et donc ça fait un chocolat bien crémeux et tout... Huuuummm... Merci papa ! Alors, les copines, vous êtes les bienvenues chez moi pour un chocolat chaud !! :p

Et désolé de ne plus écrire souvent j'ai beaucoup de contrôles, de devoirs... Sans oublier mon sport... Sur la wii ! Héhé : Just dance 4 ! Bah quoi, c'est du sport ! Allez, je vais vous laisser et j'espère que vous resterez malgré mon absence sur le blog... Bizoux !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La rentré c'était vraiment trop banal... Le genre de truc à éviter! Y'a un nouveau: Tom mais Lucie et moi on l'appelle Adolf Hitler... Il est allemand et nous fais penser à un mec complétement chtarbé... L'autre jour il a dessiné un flingue et a mitraillé toute la classe... C'est le frère de 16. Un vrai malade!<br /> <br /> Ça serait cool qu'on se voit sur skype!<br /> <br /> On a fait espagnol, imagine pour moi L’HORREUR! C'est trop facile! En gros j'aime pas...<br /> <br /> Bye
C
T'as facebook maintenant ?<br /> <br /> Ca tu me l'avais pas dit !
P
Putain arrêtez vous allez me faire pleurer les filles :( Je commence à bien m'intégrer mais sans vous c'est pas pareil... Je vous aimes et passez me voir en France, ça va être l'éclate !!! Et la rentrée, ça c'est passé comment ??? Je veux tout savoir !
A
Super tes vivante! Aucun signe de vie pendant 2 SEMAINES,c'est ÉNORME! Imagine on prévenait la police et tous et tous? T'y pense plus? Bon j'arrête de t'engueler... Moi je suis déjà rentré au Vanuatu et Mercredi 6 février on va à la plage avec des potes, y'aura un vide sans twa! T'inkiète on pense très fort à toi dans ce bon soleil bien chaud (mieux qu'un feu!), dans cette eau chaude avec des potes et en maillot de bain!<br /> <br /> Bye♥
L
ENFIN !!! Tu as enfin écrit sur ton blog mais bon, c dommage qu'on ne peut plus s'écrire sa me manque j'éspère que tout va bien en france et je t'ai écrit sur facebook sa serait gentille de répondre, répond vite A+
Publicité