Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est my life !
C'est my life !
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 430
22 janvier 2013

Mardi 22 janvier : 2h de perm' !

Salut à tous ! Maintenant, je reprends mon blog en main et je réécris pour avoir plus de visites ! Bon, alors en général, le mardi, c'est pas un jour que j'adore, c'est même le jour que je déteste le plus de la semaine... Alors, en anglais, on fait tout ce que j'ai déjà fait en 5e dans les îles ! Evidemment, c'est facile pour moi :p C'est là que je pourrai me rattrapper le plus en fait !! Donc, après 2h de SVT et je vous laisse deviner ce qu'on a fait... Au programme de 4e en SVT c'est vraiment spécial... Génial ! En cours en tout cas, on s'éclate ! Ensuite, physique-chimie ! Rien de bien interressant...

L'aprèm', maths et là... 2h de perm' !!! C'est vraiment LE jour à éviter... Mais j'avais pris mes précautions : Mon super gros roman !! Je l'ai bientôt terminé... Pour l'insant, la fin a l'air de plutôt bien se terminer à part un petit truc en fait, c'est juste une fille de 13 ans qui a disparue et on suppose qu'elle a été prise par une avalanche... Mais autrement, c'est cool ! C'est "Le roman des filles" Tome 2 ! Il y a 5 tomes alors pour les interressées, c'est un livre bleu et noir :)

Je le conseille surtout pour les filles, les gars je crois pas que ça vous plaira... C'est une histoire de girls ! Et donc pour terminer ma journée, j'ai eu techno ! On s'est encore éclatée sur els ordis avec nos phrases qui voulaient rien dire !!

Voili voilou ! Je dois partir, ma mère m'appelle pour que j'aille me coucher ! Demain, école et on fait sport... J'essaye mes genouillères pour la première fois !! Allez, bye :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimes les cours de techno, lol(nan c'est pas vrai) !<br /> <br /> Là où tu apprend à faire du copier collé, à te servir d'un clavier et d'une souris.<br /> <br /> Là où le prof te prend pour une ignorante si tu fais une faute de frape...
A
le programme du 4eme... jen connais plus d'un qui sera content de le faire!!! (je ne site personne...^^)<br /> <br /> je crois pas quon pouras se voir cet hiver car je men vais samedi... domage!
Publicité